Appeler le  02.32.08.19.08Appeler le 02.32.08.19.08 Demander une brochureDemander une brochure
Mon (ma) conjoint(e) est plus dépendant(e) que moi. Y a-t-il une solution adaptée pour que nous ne soyons pas éloignés ?

Mon (ma) conjoint(e) est plus dépendant(e) que moi. Y a-t-il une solution adaptée pour que nous ne soyons pas éloignés ?

La résidence propose des services d’aides à la personne à domicile. Qu’il s’agisse d’aide au lever et/ou au coucher, le portage de repas ou bien d’aide pour le ménage et le repassage par exemple, nous serons à même de pouvoir répondre à vos besoins et faire en sorte que vous puissiez résider ensemble le plus longtemps possible.

Si votre conjoint(e) a besoin d'une assistance médicale plus importante, il/elle pourra séjourner dans un établissement adapté à ses besoins, juste à côté de la Résidence où vous vivez. En effet, chaque Résidence Les Boréales est parfaitement inscrite dans le cadre du Parcours Séniors par sa proximité immédiate avec un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) et un centre hospitalier ou une maison de santé.

Par exemple, la Résidence Services Séniors Rouen Sud est mitoyenne de l'EHPAD "Résidence Méridienne" et voisine de la Clinique de l’Europe.

Partager cette page